Assemblée générale annuelle 2025
Les membres du Conseil d’administration de l’Association du personnel administratif retraité (APAR) de l’Université d’Ottawa sollicitent votre présence à l’assemblée générale annuelle de 2025.
Date : vendredi matin 19 septembre 2025 à 9 h 30
Lieu : Salle 125 du Pavillon Simard de l’Université d’Ottawa. Vous pourrez également assister à la réunion par vidéoconférence sur la plateforme numérique ZOOM. Un lien vous sera envoyé.
Horaire :
- 9 h 30: Un déjeuner continental (muffins, croissants, viennoiseries, fromages, fruits et boissons) sera servi aux membres présents.
- 10 h 15 à 12 h 30: L’assemblée générale
Stationnement : Les membres qui participeront en personne pourront imprimer un permis leur permettant de stationner pour toute la journée dans le garage Brooks.
À quoi sert une AGA ?
- Présenter aux membres de l’APAR :
- - Nos réalisations de la dernière année
- - Les états financiers 2024-2025
- - Le rapport sur le régime de retraite et notre participation au Comité de pension
- - Un compte-rendu des activités sociales menées en 2024-2025
- - Nos priorités d’action pour la prochaine année.
- Élire les membres du Conseil : nous procéderons à l’élection de membres du conseil d’administration de l’APAR. Afin de pourvoir les postes, nous procéderons à un appel de candidatures. Si vous désirez soumettre votre candidature à titre de membre du Conseil d’administration de l’APAR, nous vous invitons à communiquer avec la présidente Hélène Boivin à hboivin@uOttawa.ca ou avec tout autre membre du Conseil.
- Approuver tout amendement à la Constitution de l’APAR
- Répondre à vos questions et recueillir vos commentaires et suggestions.
Votre mot à dire ! Tous les retraités de l’Université d’Ottawa sont les bienvenus, mais seuls les membres en règle (ceux qui ont payé leur cotisation pour l’année courante) ont le droit de vote lors de cette assemblée.
Prix de participation :
- 1 carte-cadeau de 50 $ (tirage au sort parmi tous les participants)
- 1 cadeau surprise (tirage au sort uniquement parmi les personnes présentes sur place)
Les membresdu Conseil d’administration espèrent sincèrement que vous participerez à cette rencontre importante. Au plaisir de vous compter parmi nous, d’échanger avec vous et de se retrouver ensemble le 19 septembre prochain !
AIDEZ NOUS À PLANIFIER: L'inscription ci-dessous nous aide à planifier et est obligatoire si vous désirez un permis de stationnement ou si vous avez l'intention de participer via Zoom
Voici la marche à suivre:
- Cliquez sur le bouton "Connectez-vous" ci-haut et fournissez vos identifiants. Lorsque c'est fait, revenez à la page des Évènements (ici).
- Complétez ensuite le formulaire d'inscription qui apparaitra ci-dessous.
- Tous les documents pour la rencontre seront alors disponibles ici: Documents de l'AGA 2025 (il faut être connecté pour y accéder).
- La convocation et l'ordre du jour peuvent être téléchargés par le lien ci-dessous.